Mamy
Diouma Sow

École secondaire Daniel-Johnson

Montréal

Je suis consciente des problèmes qu’a notre planète et c’est ce qui me pousse à lutter pour l’environnement. À l’école, je suis membre du Comité Action Verte. Nous veillons à ce que le recyclage fonctionne bien. Je présente mes idées au Comité et, ensemble, nous les réalisons. J’espère pouvoir faire de même dans le Conseil. Les changements climatiques touchent toute la population. Cependant, il y a ceux qui ferment leurs yeux et qui essaient d’oublier son existence. Puis, il y a ceux qui veulent faire de leur mieux, améliorer leur quotidien et leur empreinte écologique. Je fais partie de ces gens-là.

En tant que jeune ministre, je m’engage à…

par Mamy Diouma Sow - mai 2, 2022

« Je m’engage à faire de mon possible pour sensibiliser et mobiliser la jeunesse pour lutter contre les changements climatiques. Ensemble nous trouverons des solutions et nous changerons le monde, un projet à la fois. Maintenant on agit ! »

Sors de ta bulle veut savoir: « Est-il trop tard ? »

par Mamy Diouma Sow - mai 2, 2022

« Never say never. »

« Il n’est jamais trop tard pour essayer de changer une situation. Si on y met tous du nôtre, nous avons plus de chances dans cette lutte climatique. Avec l’idée qu’il est trop tard, on irait pas loin. Il faut garder espoir et ne jamais baisser les bras… ne jamais baisser les pancartes aussi 😉 »


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

chargement en cours...