Louis
Bissonnette

Collège Beaubois

Laval

Je suis quelqu’un qui persévère jusqu’à atteindre ses objectifs. De plus, je raisonne très souvent par la science et les faits. Les changements climatiques sont, pour certaines personnes, imaginaires. Je m’efforce donc de sensibiliser le plus possible, tout en gardant le dialogue ouvert. Puis, je m’implique de diverses façons à mon école. Par exemple, je fais partie du comité de développement durable. L’an dernier, nous sommes parvenus à ce que notre Collège obtienne une certification éco-responsable! C’est un premier pas vers un monde plus vert. Nous organisons aussi une foule d’activités pour mobiliser les élèves au maximum!

En tant que jeune ministre, je m’engage à…

par Louis Bissonnette - mai 24, 2022


Faire tout ce que je peux pour mener à bien, un projet d’envergure relié à l’environnement avec les autres jeunes ministres de la cohorte. Je m’engage aussi à faire du SJCC23 une édition mémorable. Bref, je m’engage à faire une différence dans la lutte aux changements climatiques au Québec.

Sors de ta bulle veut savoir: « Est-il trop tard ? »

par Louis Bissonnette - mai 24, 2022

Avec une attitude défaitiste, nous n’arriverons à rien! Beaucoup de rapports le démontrent : il est encore temps d’agir. Ce mouvement doit commencer maintenant, pour assurer le renfort des prochaines générations.


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

chargement en cours...