Augustine
Packwood

Polyvalente Deux-Montagnes

Laurentides

Je suis très contente et fière d'avoir été réélue au sein du CNJME pour une troisième année consécutive. L’environnement est un sujet qui me tient à cœur et je veux toujours en savoir plus, pour sensibiliser les gens qui m’entourent, particulièrement ceux qui ne croient pas aux changements climatiques. Je souhaite réaliser des projets et les voir grandir. Je suis ministre de l’environnement du Conseil de ministres de mon école. Je suis aussi députée du Conseil étudiant, présidente du Comité environnement, créatrice et membre du Comité causes sociales (injustices sociales) créatrice et membre du Comité social (organisatrice d’activités selon les occasions).

En tant que jeune ministre, je m’engage à…

par Augustine Packwood - mai 24, 2022

« Je m’engage à être présente sur les réseaux sociaux Sors de ta bulle en faisant des stories d’information sur les changements climatiques, des capsules sur différents sujets, des entrevues avec des personnalités écologiques, etc. »

Sors de ta bulle veut savoir: « Est-il trop tard ? »

par Augustine Packwood - mai 24, 2022

« Il n’est pas trop tard! On croit souvent que nos gestes ne servent à rien mais c’est faux! La meilleure façon de changer les choses est de le faire soi-même. Alors implique-toi et change les choses! C’est mieux d’essayer et que rien ne change, que de ne rien faire puis le regretter ensuite! »


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

chargement en cours...