J’adore l’improvisation et le journal Le ViMONT (mon coup de cœur!). Sinon, je suis un peu touche-à-tout. J’apprécie presque tous les comités que j’entreprends. Plus jeune, j’ai eu des initiations : échecs, violon, piano, et autres, récréativement. J'ai donc touché à plusieurs choses sans être experte dans ces domaines.
Que ce soit positivement ou négativement, tout le monde a sa propre opinion environnementale, influencée par les médias consommés. Il est donc important, de nos jours, d’en parler péjorativement et méliorativement pour réveiller ceux qui sont encore endormis et pour encourager ceux qui sont découragés par l’état de notre planète. Il y a de l’espoir si nous donnons notre part!
J’en suis encore très indécise sur mon choix de programme au cégep et à l’université; j’ai un certain penchant autant pour les sciences humaines que pour sciences de la nature, donc je verrai en temps et lieu! Je suis d’ailleurs très touche-à-tout, avec des intérêts et engagements variés. Cependant, je sais déjà que je veux une diplomation universitaire.
Je raffole de mon expérience dans le journal étudiant de mon école et j’adore écrire des textes descriptifs et d’opinion. La sensibilisation est aussi très importante pour moi dans la défense des causes qui me tiennent à cœur. J’appréciais bien l’idée de rassembler journalisme et environnement sous un même comité, c’est pourquoi j’ai appliqué ma candidature pour le LJJE23.