J’adore l’art, en particulier le violon et le piano que je pratique depuis de nombreuses années. De plus, je fais du théâtre avec l’école. Je suis aussi une grande adepte de sport, en effet, je pratique le powerlifting. Finalement, dans mes temps libres, j’adore lire et écrire de la poésie.
L'injustice climatique, car c’est un phénomène qui se produit lorsque les populations, plus vulnérables, subissent de manière disproportionnée les conséquences négatives des changements climatiques, sans y avoir le plus contribué.
J’ai des intérêts variés, donc je n’ai pas encore arrêté mon choix sur une carrière future. Cependant, j’aimerais faire un changement auprès de mes pairs et impacter la société vers un monde plus vert et plus juste. Je considère une carrière dans le droit international ou la politique.
Je souhaite devenir jeune ministre de l'Environnement du Québec, pour pouvoir augmenter mon impact à une échelle provinciale. En effet, je pourrai instaurer à l'aide de mes collègues un projet d'envergure qui rejoindra le plus de jeune, incitant à un changement positif.