Je lis beaucoup, je fais souvent du bénévolat et je fais des parascolaires. Je fais partie de mon comité de niveaux, je fais du recyclage maison et du bricolage. J'aime aussi nager et écrire. J'essaye aussi de rendre réel un projet entrepreneuriale. Pour finir je suis journaliste média.
Le déclin de la biodiversité, car cela cause d'importants risques autant pour les êtres vivants (le cycle de la vie) que pour des cultures, des traditions et autres. Je souhaite changer cela en aidant à la préservation de la nature.
J'hésite entre pilote de ligne et travailler à l'ONU. En vrai je suis un peu trop sur un coup de tête, je le saurais le moment venue. Mais je veux avant tout prendre plaisir à travailler et continuer de soutenir les causes qui le mérite. Peut-être ministre de l'environnement ou même 1er ministre.
En temps que jeunes ministres de l'environnement, on a le pouvoir de changer les choses, que se soit du concret comme la mise en place de projet écologique ou que se soit du simple en sensibilisant les jeunes.