L'environnement, la politique, l'entrepreneuriat, la communication, la découverte de nouvelles choses, la lecture et l'écriture, l'art et ce n'est pas fini! Je suis une personne ouverte et ma liste d'intérêts ne se termine presque jamais. J'aime explorer et apprendre de nouvelles choses : c'est qui je suis.
La question climatique qui me préoccupe le plus, ce sont les énergies émettrices. Donc la conversion de ces énergies davantage vers les énergies renouvelables serait un changement nécessaire à l'avenir alors pourquoi ne pas en parler maintenant au lieu d'attendre pour l'avenir.
J'aimerais poursuivre ma carrière dans l'entrepreneuriat, qui est l'un de mes plus grands intérêts. Ce type de carrière m'attire car je suis une personne très dynamique qui aime communiquer et prendre des mesures audacieuses. De plus, l'environnement également fera toujours partie de ma vie.
Ma motivation à être le jeune ministre repose principalement sur ma passion pour l'environnement et la volonté de lutter contre les changements climatiques est c'est très essentiel pour moi d'en parler et de sensibiliser les gens que tout le monde est solidaire pour le changement.