La cause climatique me tient vraiment à cœur et j'aimerais pouvoir en faire davantage pour agir concrètement. J'aime aussi pouvoir échanger avec d'autres jeunes pour comprendre les points de vue différents du mien. De plus, j'apprécierais approfondir mes connaissances et ainsi me sentir plus responsable face à la crise climatique pour essayer de les diffuser auprès de mes camarades pour qu'ils aient, eux aussi, accès à des connaissances plus approfondies. Comme je suis assez anxieuse face à cette crise, peut être que de voir d'autres jeunes qui se soucient de l'environnement me permettra de mieux contrôler mes inquiétudes et ainsi me rassurer!
-
Intérêts
Je m’intéresse beaucoup à l’art et à la cause environnementale. Le féminisme et la cause des animaux en voie de disparition me préoccupent beaucoup. J’aime beaucoup écouter de la musique et en jouer.
-
Enjeu climatique
La cause reliée aux changements climatiques qui me préoccupe le plus, est la pollution de l’air liée aux transports. Je voudrais donc travailler pour instaurer plus de transports en commun.
-
Carrière future
J’aime la politique alors je voudrais peut-être devenir ministre de l’Environnement. J’aimerais aussi être psychologue parce que j’aime écouter les gens. Je voudrais aussi faire de l’humanitaire et de la musique à côté de mon futur métier.
-
Motivation
Je suis motivée car je veux faire ma part pour l’écologie et sentir que je ne reste pas les bras croisés à attendre le changement. Je veux être ce changement. Je veux savoir que je contribue à notre avenir, tout en prenant compte des enjeux actuels. J’espère contribuer au Conseil en apportant mes idées innovatrices. Je suis une personne spontanée et enthousiaste, ce qui apporte habituellement une ambiance amicale. J’apporterai mes compétences de leadership pour des fins qui nous tiennent tous à cœur.