Le ski alpin et l’art plastique sont, de loin, mes loisirs favoris. L’environnement et le bénévolat me passionnent tout autant. J’adore être en contact avec les gens.
L’enjeu relié aux changements climatiques qui m’interpellent le plus serait les îlots de chaleur. C’est un problème qui se trouve de plus en plus dans les villes, à cause de la construction. Ces bulles de chaleur peuvent affecter la santé de la population.
Depuis certain temps, je rêve devenir naturopathe. C'est un métier peu connu et je pense que c'est cette touche d'inconnu qui m'inspire. La naturopathie est un ensemble de pratiques qui visent à aider l'organisme à se guérir lui-même, et ce, exclusivement par des moyens naturels. Un métier qui me représente bien, car j’adore aider tous ceux dans le besoin.
Je suis une fille très impliquée au sein de mon école et je trouvais que les choses n’allaient pas assez vite dans ma ville. Ma sœur a aussi été Jeune Ministre et cela m’a inspirée et m’a donné le goût de changer les choses autour de moi. J’espère contribuer au Conseil avec mon implication, mon temps et ma créativité. J’ai aussi un bon réseau de contacts, pour amener de la diversité.