J’aime énormément la musique, je chante et je joue de la harpe. Je fais également du théâtre, qui est aussi une de mes plus grandes passions. Je m'intéresse aussi beaucoup au cinéma et j’aime découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux endroits car notre monde regorge de nouvelles choses à découvrir !
L’enjeu climatique qui m’interpelle le plus est la sensibilisation et le ralliement des gens à la cause environnementale. J’ai la conviction que plus nous sommes nombreux et unis, plus nous pouvons progresser et avoir un impact positif !
Pour l’instant, je ne sais pas quel métier j'aimerais exercer, surtout avec les possibilités infinies que nous offre l’avenir, mais ce dont je suis certaine, c’est que la musique, le théâtre, découvrir le monde, comprendre et savoir ce qui se passe dans celui-ci sont des domaines qui me passionnent. Je souhaiterais aussi pouvoir apporter ma voix et mes convictions dans mes futures occupations.
Faire partie d’un groupe qui a un impact positif, concret et qui partage mes aspirations pour l’avenir de notre planète est ce qui m’a motivé à devenir une jeune ministre de l’environnement. Un groupe qui n’est pas seulement entendu, mais également écouté et qui contribue à créer des projets formidables.