J’aime jouer du piano ainsi que la clarinette. Je m’intéresse aussi à la programmation et tout ce qui touche à la technologie. Je voyage souvent à travers le Québec et aime faire des épopées de canot-camping en été.
L’enjeu principal pour moi serait la présence de déchets dans la rue et dans les autres endroits publics. J’espère être capable de remédier ou tout au moins aider ce problème, car j’ai toujours trouvé que si tout le monde s’impliquait, ça ne serait plus un problème.
J’aimerais faire mon CÉGEP en sciences Nat, puis m’en aller en ingénierie informatique, préférablement à la Polyvalente de Montréal. Bien que ce n’est pas un travail en rapport avec l’environnement, ça permettrait de l’apporter dans un milieu nouveau et le présenter à un autre groupe de gens.
Ce qui me motive est le fait de savoir que ma position me permet d’avoir plus d’influence et d’être capable de faire une plus grande différence que si je n’étais qu’une personne au hasard. Ça me donne plus d’opportunités de faire un changement.