Projet à venir
Projet à venir
Je m’intéresse beaucoup à la politique. Je la suis attentivement et je m’informe beaucoup. Je fais aussi beaucoup de sport : de l’athlétisme, de la course de fond, de la planche à neige et du ski de fond. J’adore également l’art, en particulier le théâtre et l’improvisation. J’en fais et j’en visionne régulièrement. Finalement, je suis aussi un grand lecteur et un fan de rap francophone.
J’hésite encore entre trois domaines. J’aimerais faire des études en médecine où je m’orienterais vers la médecine sportive ou la psychiatrie. Toutefois, j’aimerais aussi me diriger vers la politique ou encore vers des études en journalisme.
Maintenant impliqué dans le Conseil national des jeunes ministres de l’environnement, je suis motivé plus que jamais à changer les choses dans mon milieu. Quand je vois l’inaction des gens autour de moi face aux problèmes environnementaux, je deviens encore plus motivé. Les changements climatiques ne sont plus une prédiction, et encore moins un mythe, ils sont actuels et leurs conséquences se font ressentir plus que jamais. Je suis déterminé à agir avec chacun des ministres pour motiver les jeunes qui sont les acteurs principaux pour un monde plus vert.
Projet à venir