Cette année, mes intérêts sont plutôt variés. J’aime bien la natation et essayer de nouveaux sports. J’aime aussi essayer de nouvelles aventures avec mon petit groupe d’amies. Finalement, j’adore tous ce qui est lié à l’environnement, par exemple la nature et la lutte contre les changements climatiques.
Selon moi, il est nécessaire de parler de la crise climatique maintenant parce que plus nous tardons à agir, plus il est difficile de faire marche arrière et de réparer les dégâts causés par l’humain.
Comme carrière future, j’aimerais me lancer dans la médecine. Je suis prête à me lancer le défis de travailler jour et nuit pour pouvoir travailler à un hôpital de mon choix. Je ne sais pas encore le domaine spécifique, mais j’ai quelques idées en tête.
Ce qui me motive à être une jeune journaliste c’est le fait d’être entourée d’une équipe qui supporte mes opinions et mon intérêt pour la préservation de la nature (lutte contre les changements climatiques). De plus, écrire des articles pour le Québec et tous ceux qui suivent le parcours d’Unpointcinq c’est important pour moi parce que j’ai l’impression d’influencer beaucoup plus de personnes que les gens à mon école. C’est aussi pour moi une façon de répandre mon message.