La musique prend une grande place dans ma vie. Je pratique aussi la nage et la course pour mon plaisir. J’ai une certaine fascination pour l’art et les différentes façons de s’exprimer ; j’aime les voir comme des sources de divertissement, mais aussi d’apprentissage et d’inspiration.
La disparition non naturelle des vivants m’atteint particulièrement, on voit tous les jours des espèces s’éteindre. Je pense que l’on sous-estime l’impact que chacun de nous peut avoir. Si l’on veut passer aux gestes, la sensibilisation à la crise climatique et le fait d’en parler ne seront jamais de trop.
J'ai toujours eu un intérêt pour l'art et la culture. Professionnellement, je me verrais en communication, idéalement dans les médias. J’aimerais arriver à combiner ces deux intérêts, mais dans tous les cas, j'espère être en contact avec la société et contribuer à son mieux-être.
En étant jeune journaliste, j'ai l'occasion d'entrer dans l'univers du journalisme de solution dans un cadre officiel, en étant entourée d'individus qui partagent une volonté de promouvoir la voix des jeunes pour la cause environnementale. C'est une opportunité d’apprendre à mieux m’exprimer et d’avoir un impact à plus large échelle.