Billy
Petitpas

Centre éducatif L'Abri

Côte-Nord

Je suis quelqu’un de très impliqué en général. J'aime faire changer les choses et faire du bénévolat dans mon école et dans ma ville. Pour moi, l’environnement a un lien direct avec tout le monde, donc on doit le préserver et faire en sorte que notre génération et celles à venir pourront en profiter pleinement. Je me sens puissant dans les petits gestes que je fais contre les changements climatiques, car je sais que c’est le premier pas pour des gestes qui seront beaucoup plus importants. J’agis concrètement pour sauver notre planète.

En tant que jeune ministre, je m’engage à…

par Billy Petitpas - août 8, 2022


« Je m’engage à faire mon possible pour lutter contre les changements climatiques afin de laisser un monde qui comprend mieux les changements climatiques à la prochaine cohorte de jeunes ministres de l’environnement.
» 

Sors de ta bulle veut savoir: « Est-il trop tard ? »

par Billy Petitpas - août 8, 2022

« Il n’est pas trop tard si on décide d’agir maintenant. Si tout le monde se dit qu’il est trop tard, alors personne n’aurait agit face à ce problème. Je trouve que plus tôt on agit, plus on a de chances de battre cette peur face aux changements climatiques. »


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

chargement en cours...